“Spurgin investit dans le parc”, Article Pipa

“Spurgin investit dans le parc”, Article Pipa

Publié le 06/07/2015 -

Le leader national du prémur béton investit plusieurs millions d’euros dans le développement et la modernisation de son outil de production. Une adaptation rendue nécessaire par le succès croissant d’Isopré, le Prémur en béton isolé de l’intérieur, fabriqué au PIPA pour le Sud de la France…

Constitué d’une partie porteuse, d’une isolation par l’extérieur et d’une protection qui couvre cette dernière : produit 3-en-1,

l’Isopré est une innovation majeure de Spurgin Leonhart dans le domaine de la construction. Parce qu’il réduit considérablement les délais d’exécution, ce prémur isolé répond aux normes et préoccupations environnementales des maîtres d’oeuvre. Son utilisation facilite les chantiers et procure une grande liberté créatrice aux architectes. Les trois éléments constitutifs de l’Isopré sont construits entièrement sur-mesure, de façon industrielle.

Face à la demande croissante de ces produits, le site Spurgin du PIPA développe sa capacité de production grâce à un parc machines et un process renouvelés. À l’heure où le marché de la construction est en pleine évolution, l’investissement réalisé sur le Parc est synonyme de confiance en l’avenir. Un parti pris de haute valeur technique qui s’avère gagnant…

 

Article paru dans la lettre n°26 du Parc Industriel de la Plaine de l’Ain

Fichiers