Isopré 2.0

Isopré 2.0

Publié le 08/06/18

Le lancement commercial de l’Isopré 2.0 a débuté. Une équipe de prescription ainsi qu’un bureau d’études lui sont dédiés et vont permettre l’accompagnement des concepteurs, entreprises et économistes, de la création du bâtiment jusqu’à sa réalisation. 7 domaines de prédilection sont identifiés et téléchargeables à l’adresse : https://www.spurgin.fr/isopre/

Lire la suite
ARTICLE « Le Mag de l’Est » novembre 2017

ARTICLE « Le Mag de l’Est » novembre 2017

Publié le 08/06/18

Mercredi 12 juillet 2017 : la première pierre.

Michel laugner, PDG de spurgin-léhonart, le maire de Nesle José rioja et le président de la communauté de communes de l'est de la Somme André Salomé ont accueilli sur le site le président de la région hauts-de-france Xavier Bertrand, le préfet Philippe De Mester, la sous-préfète Odile Bureau et le président du pays Santerre Haute Somme Philippe Cheval..

Lire la suite
Présentation du mur actif

Présentation du mur actif

Publié le 08/06/18

L’inauguration de notre usine de Nesle a été l’occasion de présenter les orientations à venir de la société en matière d’innovation produit. Le mur actif a été dévoilé.

Il repose sur un principe simple : récupérer l’énergie solaire pour alimenter un bâtiment. Spurgin s’est engagée depuis de nombreuses années dans une démarche environnementale pour accompagner les concepteurs encore plus loin dans la mise en oeuvre d’un bâtiment positif.

Suite logique de l’Isopré 2.0, le Mur Actif en reprend les principes et les complète par des systèmes de récupération de l’énergie solaire intégrés à la fabrication du mur.

Lire la suite
Inauguration de l’usine de Nesle

Inauguration de l’usine de Nesle

Publié le 08/06/18

Le 22 février 2018 a eu lieu l’inauguration de notre nouvelle usine à Nesle, dans la Somme, en présence de José RIOJA, Maire de NESLE, Philippe LEDENT Adjoint au Maire, André SALOME Président de la Communauté de Commune, Jean Marc WISSOCK, VIce Président, Florence BOUCLY, Julie CODRON RIQUIER, Vice-présidente du Conseil Régional des Hauts de France et Benoit LEMAIRE, Sous-Préfet de Peronne.

Lire la suite
“Spurgin investit dans le parc”, Article Pipa

“Spurgin investit dans le parc”, Article Pipa

Publié le 06/07/15

Le leader national du prémur béton investit plusieurs millions d’euros dans le développement et la modernisation de son outil de production. Une adaptation rendue nécessaire par le succès croissant d’Isopré, le Prémur en béton isolé de l’intérieur, fabriqué au PIPA pour le Sud de la France…

Constitué d’une partie porteuse, d’une isolation par l’extérieur et d’une protection qui couvre cette dernière : produit 3-en-1,

Lire la suite